La dotation en personnel et l'optimisation des centres de contact sont facilitées.
Besoin d'agents? Vous voulez de l'aide pour optimiser votre équipe actuelle? Ou avez-vous besoin d'impartition une partie ou la totalité de votre centre d'appels? Notre division de centres de contact, KellyConnect, s'occupe de vous.
En s'appuyant sur une gamme complète de solutions disponibles, KellyConnect aide les centres de contact à relever leurs défis les plus urgents. En fournissant des solutions sur mesure qui répondent aux besoins de chaque équipe, nos professionnels des centres de contact aident les responsables à atteindre les résultats qu'ils souhaitent.
Un partenaire, un soutien sans fin.
Placements temporaires
Obtenez les meilleurs talents - quand vous en avez besoin - que vous ayez besoin de 2 agents ou de 200.
Demander du personnelEmbauche directe
Réduisez les délais et les coûts de recrutement tout en vous assurant de l'adéquation à long terme de votre organisation.
Comment nous procédonsServices gérés
Obtenez l'aide d'experts dans les domaines dont votre équipe a le plus besoin. Nos modules de services gérés s'appuient sur votre équipe existante, tout en vous permettant de garder le contrôle.
Nous contacterImpartition
Obtenez les agents et la flexibilité dont vous avez besoin. Notre solution d'impartition met au service de votre équipe le meilleur de la dotation en personnel de Kelly et de l'expertise approfondie en matière de centres de contact.
Nous contacterNous sommes là pour vous aider.
Nous sommes experts dans le recrutement et la gestion de talents de haute qualité pour les centres de contact. Contactez-nous pour discuter des besoins uniques de votre équipe.
DEMANDER UNE CONSULTATIONLes secteurs que nous soutenons :
Nous connaissons le recrutement - et les centres de contact.
En tant que division de la société de recrutement Kelly, vieille de 75 ans, nous avons trois fois plus d'expérience en matière de recrutement et d'embauche que n'importe qui d'autre dans le domaine des solutions pour centres de contact. De plus, comme notre équipe compte de nombreux anciens responsables de centres de contact, nous comprenons vos défis quotidiens parce que nous sommes passés par là.